vendredi 1 avril 2011

Polyvalences


Les brouillards du matin se lèvent rapidement

Les travaux au jardin se poursuivent pour une meilleure répartition des eaux et pour une bonne préparation des sols. Ainsi, un jeune avocatier qui avait du mal à pousser est l'objet de toutes les attentions de Seydou et d'Ali Bâ.



















Comme on a déjà pu le constater cette semaine, Seydou (jardinier) et Mass (maître) ont décidé de collaborer pour parler ensemble d'une plante et de partager leurs connaissances.

























De même, à la réception, Bernard (maître) s'initie aux procédures de l'accueil pour pouvoir remplacer Pape à la réception les après-midi après l'école.













Les travaux de construction des toilettes se poursuivent: toit, dalle et fosse septique.





Belle semaine à toutes et à tous!

Djibril Bâ


1 commentaire:

  1. Dis à l'Afrique ..
    Dis à l'Afrique
    qu'ici je m'efforce
    qu'ici je retrouve
    qu'ici je réchauffe
    Ses Pierres transies
    perdues dans nos collines
    loin de chez Elles .
    dis à l'Afrique
    que je les Lui renvoie
    de Tout Notre Cœur ...

    Marie

    RépondreSupprimer

Et si vous nous faisiez un signe lors de votre passage?