D'une part pour effectuer encore des prises de vue sur les lieux et sur les personnes que Madame Parès a connues ou qui sont concernées par l'actualité de Keur Massar: le jardin botanique de l'Université, d'anciens élèves, le département de biologie végétale de l'Université, le jardin botanique de Keur Moussa,...
Mais d'autre part aussi pour préparer deux rencontres, l'une à Paris en octobre, l'autre à Dakar. Nous vous tiendrons, bien entendu, au courant de l'avancée de ces deux projets. De même que la date du passage de l'émission consacrée sur France-Culture. Le film sera monté dès que possible et sera distribué ensuite, mais là aussi, il y a nécessité de trouver des partenaires.
Plusieurs rencontres ont eu lieu avec l'ensemble des tradipraticiens pour évaluer le nouveau système de l'orientation des patients (par Pape à l'accueil), l'enregistrement et le suivi des patients, le coût maximum de la consultation et la collaboration avec la pharmacie. Le système est reconduit jusque juillet où nous ferons à nouveau le point.
Chacun ici s'est réjoui du retour et de la présence des "dames de Coeur Massar" qui font tant pour nous aider à persévérer et pour nous aider à avoir plus de rigueur dans notre gestion, pour nous aider à envisager de nouvelles perspectives et à nous assoir sur de nouvelles bases.
Nous nous réjouissons de voir le film fini, de réentendre la belle voix ferme de Madame Parès et nous les remercions de tout coeur!
Djibril Bâ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Et si vous nous faisiez un signe lors de votre passage?