samedi 25 décembre 2010

Heureux Noël à tous!

Se connecter, ces temps-ci, est un vrai casse-tête chinois, entre les coupures de courant et les imperfections du serveur...chinois justement! Mais il y a aussi le Troisième Festival International des Arts Négres qui se déroule à Dakar... et qui, peut-être, nécessite encore plus de courant que d'habitude, entre concerts et projections de films.



La route s'élargit à vue d'oeil vers Keur Massar et déjà, la grande percée de l'autoroute est visible, autoroute qui va joindre le nouvel aéroport. Tous ces grands chantiers auront immanquablement des conséquences pour l'Hôpital Traditionnel.










Les portes des deux entrées sont en train d'être posées ces jours et les voitures , comme les véhicules à deux roues restent désormais à l'extérieur. Le site est bel et bien, maintenant, consacré aux plantes, aux enfants, aux patients. Chacun ici, comme toujours, vient voir les travaux en cours et suit de près tous les chantiers.






La plaque à la mémoire de Madame Parès est posée et les reflets, aux différentes heures du jour, sur les coquillages se teintent de rose, de bleu ...
Geneviève est à nouveau parmi nous depuis jeudi et nous sommes heureux de sa présence chaleureuse et pleine d'initiative, Le jeudi était le dernier jour d'école pour les enfants avant deux semaines de vacances. Elel a pu voir les enfants, les maîtres.

En ce temps de Noël chrétien, nous souhaitons à tous nos amis un bon temps de Noël!

Djibril

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si vous nous faisiez un signe lors de votre passage?