vendredi 18 mars 2011

Histoires de femmes


Vendredi dernier, le 11 mars 2011, à Margny-les-Compiègne, eut lieu une soirée consacrée à la femme, soirée organisée par la Mairie.

Dany Hallal, au centre de l'organisation de l'évènement, avait souhaité que les deux membres féminines, française et suisse, de l'Ong "Rencontre des Médecines" viennent parler - lors de cette soirée - d'une autre femme, le Docteur Yvette PARES et des fruits de son travail à Dakar et à Keur Massar.



Anne de Constantin et Geneviève Baumann se sont donc retrouvées en Picardie, en compagnie d'une autre femme, Jeanine, elle aussi investie, mais en Inde, devant un public essentiellement féminin et africain qui découvrait ainsi Yvette PARES, Keur Massar et la médecine traditionnelle africaine.



Anne, Béatrice, Patricia, Chantal (et sa fille), Dany, Geneviève, Marie-Hélène, Nadège, Nathalie: presque toutes vont venir nous rejoindre à Keur Massar en avril...

Keur Massar: une histoire de femmes? après Madame Parès?

Peut-être bien... et nous en sommes bien heureux! Merci à vous toutes qui savez entourer, accompagner avec respect et toute votre chaleur humaine, les tradipraticiens, le personnel du laboratoire et de l'administration, les jardiniers et les maîtres!

Nous serons très heureux de vous revoir parmi nous!

Djibril Bâ et Demba Diallo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si vous nous faisiez un signe lors de votre passage?