mercredi 13 février 2013

Des élèves heureux

 Une belle surprise attendait les maîtres ce mercerdi 13: trois énormes colis contenant du matériel scolaire et vestimentaire pour l'école promaire: cahiers, stylos, craies, Tshirts que les maîtres se sont empressés de distribuer à chaque enfant.

Ce beau cadeaz venait de France , du laboratoire Sevenpharma dans les Cévennes. Merci de tout coeur pour ce beau geste et ce don.

Cheikh Gueye pour l'ensemble des maîtres et pour les enfants



3 commentaires:

  1. bonjour, je voulais savoir si je pouvais venir vous rendre visite ? j'ai travaillé au Cameroun et je connais un infirmier qui aurait besoin de posséder une pharmacie de base ,j'ai lu le livre de Yvette Pares et j'aimerais que cette aventure puisse profiter à d'autres pays africains.

    amicalememnt
    davy

    RépondreSupprimer
  2. Nous allons vous répondre très vite é vos différentes demandes. Nous avons été un peu débordés cette semaine! Djibril Bâ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour votre message, je vous souhaite une bonne semaine j'ai compris que je pouvais venir, je veux seulement m'assurer que vous pouvez fournir des praticiens qui travaillent en Afrique
      cordialement
      davy.

      Supprimer

Et si vous nous faisiez un signe lors de votre passage?