vendredi 3 février 2012

"Ce qui doit être fait mérite d'être bien fait"


Les travaux d'embellissement de l'école vont bon train, et le directeur Cheikh Gueye s'est déjà mis aux peintures murales avec son talent habituel.










L'Ecole Yvette Parès est devenue plus claire, plus lumineuse dans les classes et dans le couloir central puisque d'une part les murs sont redevenus blancs, et que, d'autre part, une belle ouverture a été percée au bout du couloir central.













 Peu à peu, les murs se décoreront de perspectives africaines ou de sentences encourageantes pour les jeunes esprits. Sans oublier, bien sûr, l'amour de leur pays: le Sénégal.











Côté Jardin d'enfants, il a un nom désormais: "Jardin d'enfants Beau Soleil", un soleil qui n'est certes pas rare dans notre pays, mais un nom immédiatement vécu par les enfants et les parents comme un lieu d'éveil et de chaleur humaine. 




Sur les façades extérieures, là aussi, Cheikh a mis tout son talent au service des petits qui sont sous la houlette d'Astou depuis la rentrée scolaire.









Merci à l'association "L'Arbre à Partage" d'avoir permis ces travaux d'embellissement qui donnent une véritable unité à l'ensemble des bâtiments du lieu HTKM! 


Djibril Bâ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si vous nous faisiez un signe lors de votre passage?