vendredi 25 juin 2010

Seyilaabe...


Ainsi, il y a une langue où plusieurs mots parlent d'amitié! Alors, inscrivons l'un de ces mots en titre de ce blog consacré à l'Hôpital Traditionnel de Keur Massar!

Il y aura sans doute un jour des billets qui raconteront la naissance du lieu, les piliers de la fondation, les succès rencontrés, mais aussi les difficultés à affronter.

Pour aujourd'hui, contentons-nous d'accompagner toutes celles et ceux qui, peut-être un peu timides au début, oseront parler du quotidien et des défis rencontrés.

A toutes et à tous, nous vous encourageons à prendre la plume et nous vous lirons avec joie!




6 commentaires:

  1. Belle idée que ce partage ! Une opportunité de se réunir autrement que par le coeur...> > en mots concrets. Belle vie à ce blog et amitiés à tous, à Keur Massar Christiane (B)

    RépondreSupprimer
  2. DJIBRIL tu es magnifique sur cette photo!!!

    quelle belle idée ce blog, j'espere que vous allez bien , tenez nous au courant, amitié a toute l'équipe, nadege (dieulefit, france)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous tous,
    Je suis tombée par hasard sur votre blog et je voulais juste vous écrire un petit mots pour vous dire que j'ai été touchée par votre démarche. Je vous souhaite tout le meilleur dans vos projets, c'est toujours réconfortant de voir qu'ils y a des hommes et des femmes qui agissent à l'uni-son avec générosité et respect. Bravo...
    Céline (une inconnue de Suisse :-))

    RépondreSupprimer
  4. Merci,Céline de Suisse,pour votre passage en terre africaine!

    RépondreSupprimer
  5. c beau de voir des hommes et femmes qui agissent ensemble pour un meme but.bravo et du courage.k dieu vous guide.chapeau a djibril mon frere

    RépondreSupprimer
  6. c'est une bien triste nouvelle que le deces de Madame Yvette Pares dans son Pia natal auquel elle était viceralement attaché. elle est partie discretment comme du reste elle a toujours vecu,
    loin des oripeaux de notre monde. elle est morte dans la solitude parce qu'elle a été isolée par la betise humaine qui ne s'accommodera jamais isolée des esprits qui ont eu raison trop tot. Mais cette mort est en soi un challenge pour toux ceux qui se sont rencopntrés un jeour ou quelque part en elle, c'est à dire l'Hopital Traditionnel de Keur Massar qui symbolisera à jamais son passage sur la planete Terre. Puisse t elle ne jamais connaitre une seconde mort avec la disparition de ce lieu !

    RépondreSupprimer

Et si vous nous faisiez un signe lors de votre passage?